Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Kris
Pages
Archives
Le petit monde de Kris
Newsletter
0 abonnés
15 avril 2014

Les créations de k-style bijoux

Bienvenue sur mon blog,

si j'ai créé ce blog, c'est pour vous faire partager en toute simplicité mes centres d'interêt et

mes créations de bijoux fantaisie,

Ils sont en argent et en plaqué or ornés de pierres, de perles,  mais aussi de cuir et de bois...

J'espère que vous y trouverez votre style. Si vous souhaitez acquérir une de mes créations,

je vous invite à venir dans ma boutique en cliquant sur ce lien, je serai très heureuse de vous y accueillir.

Vous y découvrirez tous mes bijoux, avec une description complète pour chacun, 

leur prix ainsi que les modalités de livraison

Merci de votre visite et à très bientôt, j'espère !!

Publicité
Commentaires
S
Merci a toi pour cet information, et pour cet article.
Le petit monde de Kris
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 041
Publicité